Guiglo, 08 mai (AIP)

Accueil / blog / Guiglo, 08 mai (AIP)

Guiglo, 08 mai (AIP)- L’Ong confédération des femmes laïques pour la réhabilitation de l’image de la femme a mené une sensibilisation au profit des jeunes élèves filles du lycée moderne de Guiglo, aux fins d’obtenir d’elles de bons résultats scolaires et des comportements décents.

La commissaire générale, Andrée Jocelyne Douarou, a invité mardi ces jeunes élèves à se détourner des comportements indécents qui freinent leur évolution scolaire avec leur corollaire de grossesse, de maladies.

Elle a présenté un projet dénommé « oscars de la décence » qui, selon elle, a pour objectif d’encourager les jeunes filles à se consacrer résolument à leurs études pour l’obtention de bourses d’études.

« Les critères de cette sélection sont basés sur le rendement avec au moins 12 de moyenne dans les classes de 2de, 1ère et Tle et obtenir la mention assez bien ou bien au baccalauréat, assortie d’une enquête de moralité sur l’impétrante », a expliqué Mme Douarou.

(AIP)

tt/gak/fmo

Laissé un Commentaire

×

Salut!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un email à info@skedesign.net

× Nous contacter via WhatsApp !